A propos de nous - Shenzhen Feellife Medical Inc
Notre emplacement
Deweisen Building,Nanshan District,Shenzhen,China
info@feellife.com
Envoyez-nous un email

À propos de nous

Feellife Medical Inc, établie en 2013, est une société médicale internationale spécialisée dans la R & D, la fabrication et la commercialisation de nébuliseurs de maille portable avec le concept de « la troisième voie de dosage pour l'homme ».

Avec la technologie la plus avancée de la « batterie au lithium titanate système alimenté, la technologie en alliage de titane et puce électronique américaine », nous fabriquons intelligents et portables, les appareils de nébulisation médicaux sûrs et sains avec ingéniosité dont nous avons vendu à plus de 50 pays et régions, nous avons gagné la popularité de les utilisateurs à domicile et à l'étranger. Pendant ce temps, pour le meilleur de la vie humaine, nous avons créé liaison numérique Nuage Tech. de fournir des solutions uniques dans les applications respiratoires.

Nous accordons une grande attention à l'innovation technique de nébuliseurs. Nous établissons une coopération à long terme avec les académies en Chine Université pharmaceutique (CPU) et de l'Université du Sichuan, etc. pour développer la pharmacologie et de des recherches technologie cloud numérique, l'extension Big Data dans le domaine médical pour atteindre Cloud Services médicaux intelligent.

 

Notre histoire

2009

Fondée FEELLIFE SANTÉ INC. Aux Etats-Unis et mis en place Centre de soins de santé respiratoire

2013

Fondée FEELLIFE MEDICAL INC. À Shenzhen et mettre en place la R & D et un centre de fabrication pour nébulisateur portable

2014

Obtenu dix brevets pour la technologie de production. Mettre en place l'usine dans la batterie de titanate de lithium de fabrication Huizhou exclusivement pour l'EPA Nébuliseur

2015

Décerné « le produit le plus populaire » par CCSE. Décerné « le plus grand potentiel pour le développement des entreprises » et « le premier portable à puce respiratoire Enterprise gestion de la santé en Chine » par le concours RBMI »

2016

Récompensé « entreprises nationales de haute technologie ». Mettre en place Nebulization Institut des recherches sur. Mettre en place Nebulization liquide R & D et centre de fabrication

2017

Participé dans les services publics avec l'IDAC

Notre mission

Notre feuille de route commence par notre mission, qui est durable. Elle déclare notre but en tant que société et sert le meilleur fabricant et distributeur pour nos partenaires et clients. Afin de mieux servir pour heathcare humain ... Pour inspirer des moments d'optimisme et de bonheur ... Pour creat valeur et faire une différence.

Notre culture

Nous sommes fiers de la connaissance et les réalisations que tous les jours. Nous travaillons pour le bien et le bien-être des patients respiratoires dans le monde entier. Pour continuer à se développer comme l'un des meilleurs développeur et fabricant de nébuliseurs maillés portables, il faut Iook avant, comprendre les tendances et les forces qui façonneront notre entreprise à l'avenir. Notre culture définit les attitudes et les comportements qui nous seront nécessaires pour faire de notre vision une réalité: inspirer la créativité, la passion, l'optimisme et le plaisir

Notre vision

Notre vision sert le cadre de notre feuille de route et guide tous les aspects de notre entreprise en décrivant ce que nous devons accomplir pour continuer à assurer une croissance durable et de la qualité.
Les gens: un grand lieu de travail où les gens sont inspirés d'être le mieux qu'ils peuvent être.
Partenaires: Nurture un réseau gagnant de clients et partenaires, ensemble , nous créons de la valeur mutuelle, durable.
Productivité: être une entreprise très efficace, Iean et en mouvement rapide.

Équipe R & D

Nous avons 50 états-majors dans le département R & D les diplômés de collèges prestigieux, dont CSU et CPU, l'un d'entre eux a obtenu le degré de médecin et plusieurs autres a obtenu le degré de maître. Les membres principaux sont des entreprises médicales et organisations prestigieuses et à l'étranger qui sont les propriétaires de dizaines de brevets d'invention. Mettre en place un institut spécialisé Nebulization La recherche dans la recherche et le développement nebulization de la technologie de maillage. Gardez en ligne avec la technologie de pointe internationale et maintenir une position de leader dans l'industrie de nébulisation.

R & D EQUIPE 1
R & D EQUIPE 4
R & D EQUIPE 2
R & D TEAM 5
R & D EQUIPE 3
R & D EQUIPE 6
Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner l' camion

Our Location
Dashizhineng Building, Nanshan District, Shenzhen China

About Us

Feellife Medical Inc, established in 2013, is an international medical corporation specializing in R&D, manufacturing and marketing of portable mesh nebulizers with the concept of  "the third way of dosing for human".

With the most advanced technology of "Lithium titanate battery powered system, Titanium alloy technology and American  microchip",  we manufacture smart and portable, safe and healthy medical nebulization devices with ingenuity for which we sold to over 50 countries and regions, we gained popularity from users home and abroad. Meanwhile, for human's better life, we created Linkage Digital Cloud Tech. to provide one-stop solutions in respiratory APPs.

We pay high attention  to technical innovation of nebulizers. We establish long-term cooperation with academies in China Pharmaceutical University (CPU) and Sichuan University etc. to develop the researching of pharmacology and digital cloud technology, extending Big Data into medical field to attain Smart Cloud Medical services.

 

Our History

2009

Founded FEELLIFE HEALTHY INC. in USA and set up Respiratory Health Care Center

2013

Founded FEELLIFE MEDICAL INC. in Shenzhen and set up R&D and manufacturing center for portable nebulizer

2014

Got ten patents for Production Technology. Set up Factory in Huizhou manufacturing lithium titanate battery exclusively for LFS Nebulizer

2015

Awarded "the Most Popular Product" by CMEF. Awarded "the Most Potential Enterprise for Development" and "the First Portable Smart Respiratory Health Management Enterprise in China" by the RBMI Contest"

2016

Awarded "National High-tech Enterprises". Set up Nebulization Researching Institute. Set up Nebulization Liquid R&D and Manufacturing Center

2017

Participated in public services with the CWDF

Our Mission

Our roadmap starts with our mission, which is enduring. It declares our purpose as a company and serves as the best manufacturer and distributor for our partners and customers. To serve better for human heathcare… To inspire moments of optimism and happiness…To creat value and make a difference.

Our Culture

We take pride in the knowledge and achievements that everyday. We are working for the greater good and well-being of respiratory patients worldwide. To continue to thrive as one of the best developer and manufacturer of portable mesh nebulizers, we must Iook ahead, understand the trends and forces that will shape our business in the future. Our culture defines the attitudes and behaviors that will be required of us to make our vision a reality: Inspire creativity, passion, optimism and fun

Our Vision

Our vision serves as the framework for our roadmap and guides every aspect of our business by describing what we need to accomplish in order to continue achieving sustainable and quality growth.
People: Be a great place to work where people are inspired to be the best they can be.
Partners: Nurture a winning network of customers and partners,together we create mutual, enduring value.
Productivity: Be a highly effective, Iean and fast-moving company.

R & D Team

We have 50 staffs in R&D department graduated from prestigious colleges including CSU and CPU, one of them got doctor degree and several others got master degree. Core members are from prestigious medical enterprises and organizations home and abroad who are the owners of dozens of invention patents. Set up Nebulization Researching Institute specializing in nebulization research and mesh technology development. Keep in line with international advanced technology and maintain leading position in nebulization industry.

R&D TEAM 1
R&D TEAM 4
R&D TEAM 2
R&D TEAM 5
R&D TEAM 3
R&D TEAM 6
INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the House